Ligue Régionale Champagne Ardenne de Bowling Index du Forum Ligue Régionale Champagne Ardenne de Bowling
Informations de la ligue Champagne Ardenne de bowling.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info modalités prise de licences saison 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Régionale Champagne Ardenne de Bowling Index du Forum -> Saison 2016-2017 -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: Info modalités prise de licences saison 2018 Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez reçu sur votre boite mail fédéral le mail ci-dessous

Mesdames, Messieurs bonjour, 
Pour faire suite à l’ouverture de la nouvelle saison, il a été décidé par le CN Bowling de désigner un référent par région pour la gestion des licences de bowling. 
A cet effet, nous vous communiquons les coordonnées de la personne qui sera en charge de vos dossiers clubs : 
REGION GRAND EST
M. Rodolphe JAEGER
licence.grandest@ffbsq.org 
Nous vous remercions d’en prendre bonne note et vous adressons nos sincères salutations. 
Mme Carole MAGNOUX
Secrétariat FFBSQ
licence2@ffbsq.org

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dorénavant, n’ayant plus accès à l’ensemble des données des clubs de Champagne-Ardenne, tous les clubs devront aller dans leur Espace Club (Intranet FFBSQ) pour avoir leurs documents pré-remplis pour la saison 2017/2017 (affiliation, licences, etc ……)

Le chèque, pour règlement, sera à établir à l’ordre de : CRS Bowling Grand Est

Les clubs devront donc saisir dans Espace Club puis Base FFBSQ puis Mon Club puis demande d’affiliation les données nécessaires pour affilier le club (vous trouverez les données en cliquant sur le pavé dirigeant en dessous du bandeau orangé).
Après et seulement après vous pourrez saisir les demandes de licences pour 2017/2018

Si  vous avez des problèmes pour faire ces saisies, me contacter, je vous donnerez un coup de main.

Rien n’étant encore mis en place au niveau Ligue Grand Est, je vais, pour simplifier la chose faire le relai (pour ce début de saison) avec le gestionnaire licence.
Je vais centraliser tous les documents et je les lui enverrai par la suite.
Vous m’enverrez donc, dans un 1er temps :
-          Demande affiliation remplie et signée par le Président + cachet du club (page 1)
-          Le bordereau d’affiliation (ou figure la tarification)
-          Les licences dirigeants
-          Le bordereau licence que vous éditerez après avoir saisi les demandes de licences dans le système Intranet FFBSQ (après validation vous le trouverez dans votre boite mail fédérale)
-          Chèque pour règlement
Dans un 2ème temps ou, en même temps si vous le désirez
-          Les demandes de licences (que je vous retournerai après vérification)
-          Le bordereau tarif licences
-          Le bordereau licence que vous éditerez après avoir saisi les demandes de licences dans le système Intranet FFBSQ (après validation vous le trouverez dans votre boite mail fédérale)
-          Le chèque pour règlement

Concernant les demandes de licences arbitre, cadre technique, il faudra joindre la demande papier à votre envoi.
En cas de doute me contacter
A la prochaine réunion avec les clubs, nous reparlerons de cette procédure pour la prise de licences 2017/2018.
Date à préciser

Restant à votre écoute et, dans l’attente de se rencontrer
Recevez mes salutations sportives

Alain BESCHU

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Régionale Champagne Ardenne de Bowling Index du Forum -> Saison 2016-2017 -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation